Inès de Koh-Lanta refait le buzz avec un cliché sexy en bikini: les internautes «éblouis par tant de beauté» (photo)

Photo
Inès de Koh-Lanta refait le buzz avec un cliché sexy en bikini: les internautes «éblouis par tant de beauté» (photo)
Instagram

Au début de l’année 2020, on découvrait Inès, une jeune infirmière au caractère bien trempé qui s’était hissé jusqu’en finale de « Koh-Lanta, l’Île des héros ». Elle avait notamment fait parler d’elle en recadrant des internautes, qui n’avaient pas manqué de constater qu’elle portait un maillot de bain très sexy. Certaines remarques avaient agacé la Toulousaine : « Il faut se détendre ! C’est une paire de fesses les gars, on va redescendre et on va se calmer ! J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui aie une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire ‘oui mais il n’y a que toi qui la montres’. Bah ma foi je fais ce que je veux, c’est le mien, non ? »

Depuis, la jeune femme a pris une autre dimension sur les réseaux sociaux, et s’est progressivement rapprochée du milieu des influenceurs et de la téléralité. Si bien qu’elle se retrouve désormais au casting de la sixième saison de « La Villa des cœurs brisés », où elle recevra un coaching pour régler une problématique personnelle.

Ce dimanche, elle a fait succomber sa communauté sur Instagram avec une photo d’elle en bikini. Avec un sens de l’humour intact, la jeune femme a légendé ce cliché : « On m’a dit « le plus naturel Inès » j’ai vraiment fait ce que j’ai pu ! J’espère que tout va bien pour vous, je vous embrasse fort fort fort ! » Sur ce cliché, on la voit se cambrer avec un sourire mesquin, faisant fondre les internautes. « Très belle mais tu vas avoir mal au dos », « Trop belle mais la prochaine fois essaie de moins casser ton dos », « C’est naturel comme cambrure ça ? », « Je suis ébloui par tant de beauté », « Quel corps magnifique à contempler », a-t-on pu lire parmi les commentaires.

Notre sélection vidéo