Abonnez-vous à -50%

Affaire Maddie McCann: la police recherche un témoin, un ami de Christian Brueckner, «la note indiquait que le corps avait été jeté dans l’eau»

Affaire Maddie McCann: la police recherche un témoin, un ami de Christian Brueckner, «la note indiquait que le corps avait été jeté dans l’eau»

Les inspecteurs qui enquêtent sur l’affaire Maddie McCann recherchent activement un homme allemand qui vivait dans un camping-car dans une réserve naturelle située à une quinzaine de kilomètres de Praia da Luz, où la fillette a disparu en 2007.

Selon les informations de The Sun, les enquêteurs pensent que les derniers instants de la petite britanniques se seraient déroulés dans cette réserve naturelle où se trouve un point d’eau. Le corps de Maddie McCann pourrait y avoir été jeté, selon une note trouvée dans le camping-car de l’homme recherché.

Cette note a été trouvée par un Portugais qui a préféré garder l’anonymat en 2014 : « Il y était mentionné le nom de Madeleine. La note indiquait que le corps avait été jeté dans l’eau ».

La zone, proche de Praia da Luz, a été fouillée quelques jours après la disparition de Maddie, mais les médias locaux ont indiqué que la police n’y avait passé que deux heures et n’avait pas envoyé de plongeurs faire des recherches dans l’eau.

La police espère que les informations que pourrait lui fournir le témoin permettraient de faire la lumière sur la disparition de la jeune fille et de fournir de nouvelles preuves sur la culpabilité de Christian Brueckner.

Notre sélection vidéo