Abonnez-vous pour 1€

Un papa jette son fils de 6 ans par la fenêtre du cinquième étage après une dispute avec sa nouvelle femme: le garçon est «tiré d’affaire»

Illustration
Illustration - Photonews

C’était une véritable scène d’horreur qui s’était produite dans la nuit de vendredi à samedi à Val-de-Marne, en France. Un petit garçon de 6 ans a été jeté par son père du cinquième étage. Un acte terrible qui faisait suite à une dispute entre l’homme, âgé de 37 ans, et sa nouvelle femme. Si cette dernière, blessée, avait pu s’échapper, il n’en a pas été de même pour l’enfant.

Celui-ci, encore endormi, a été pris par son père qui l’a jeté de la fenêtre de leur appartement situé au cinquième étage. Miraculeusement, le garçon a survécu au choc mais son père l’a de nouveau plaqué. Ce sont finalement des voisins qui ont dû intervenir pour éloigner et retenir l’homme jusqu’à l’arrivée de la police.

Grièvement blessée, la jeune victime avait été transportée à l’hôpital. Ce mercredi, Le Parisien a enfin donné des nouvelles du garçon puisqu’il serait « tiré d’affaire », comme l’indique l’adjoint à la sécurité de la ville de Choisy-le-Roi au journal français. C’est même mieux que prévu puisqu’il devrait s’en sortir « sans séquelles ».

Concernant le papa, il a été placé en hôpital psychiatrique puisque son état de santé mentale était jugée incompatible avait sa garde à vue. Toujours selon Le Parisien, des voisins affirment que le papa « aurait changé d’attitude de manière soudaine, tenant des propos incohérents, semblant comme habité ».

Notre sélection vidéo