Abonnez-vous à -50%

Il voyage cinq heures en bus avec les parties du corps de sa petite amie réparties dans plusieurs valises: «Il y avait une odeur nauséabonde…»

Il voyage cinq heures en bus avec les parties du corps de sa petite amie réparties dans plusieurs valises: «Il y avait une odeur nauséabonde…»
Unsplash

Originaire du Kentucky, Melvin Martin Jr. a pris le bus durant cinq heures pour rendre visite à sa famille de Chicago. D’après la police, celui-ci avait réparti les morceaux du corps de sa petite amie dans plusieurs de ses valises. Sans le savoir, ses parents ont donc également transporté ce corps depuis le centre-ville de Chicago, jusqu’à chez eux, dans le quartier de Markham.

Mais rapidement, la famille de l’individu s’est montrée méfiante, car Martin Jr. n’a jamais déballé ses affaires, alors qu’il était présent depuis plusieurs jours. « Il y avait une odeur nauséabonde qui provenait des sacs », explique le chef de la police locale, Terry White. La famille a donc ouvert ces valises lundi matin et a découvert avec horreur ce qui s’y trouvait, alors que Martin Jr. était à la bibliothèque.

Les parents ont immédiatement reculé et appelé les autorités. White précise que d’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait de la petite amie de 31 ans de Martin Jr., avec qui il vivait dans le Kentucky, où d’autres parties du corps ont été trouvées. « Le torse de la victime est resté dans le Kentucky et, en collaboration avec la police locale, nous parviendrons à identifier la jeune femme avec certitude », a-t-il conclu. Le suspect serait par ailleurs un fugitif de la justice et aurait commis d’autres crimes par le passé, a indiqué la police.

Notre sélection vidéo