Abonnez-vous à -50%

«Black Alien» poursuit sa transformation corporelle extrême: après ses oreilles, le Français s’est fait retirer le nez (photos et vidéo)

Photos
«Black Alien» poursuit sa transformation corporelle extrême: après ses oreilles, le Français s’est fait retirer le nez (photos et vidéo)
Instagram

Cela fait des années qu’Anthony Loffredo s’est lancé dans une transformation corporelle extrême. Connu sous le nom de « Black Alien », il a multiplié les modifications sur son physique : langue fendue en deux, oreilles retirées, implants sous-cutanés, visage recouvert de tatouages ou encre injectée dans le blanc de l’œil, le Français n’arrête plus les opérations.

Désormais, ce Montpelliérain a aussi retiré son nez. Celui-ci a déménagé en Espagne, car la législation lui permet de laisser libre court à son imagination contrairement à la France, qui n’autorise pas ce type d’opérations. Et cette pratique, parfois considérée comme un art, lui vaut une certaine notoriété, puisqu’il est suivi par 150.000 personnes sur Instagram.

« Il y a des tas de réactions. Des gens qui sont choqués, des gens qui ne comprennent pas », explique Anthony Loffredo au Midi Libre. « Je n’ai jamais eu de malaise intérieur. Je suis le plus épanoui du monde. J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps. »

Notre sélection vidéo