Abonnez-vous à -50%

Jean-Pascal Lacoste viré de TPMP depuis sa blague jugée déplacée sur Nafissatou Diallo? Il s’explique: «C’est juste que là…»

Jean-Pascal Lacoste viré de TPMP depuis sa blague jugée déplacée sur Nafissatou Diallo? Il s’explique: «C’est juste que là…»

Lors de la dernière émission de « Touche pas à mon poste » dans laquelle il est apparu, Jean-Pascal Lacoste a été contraint de quitter le plateau après avoir tenu des propos déplacés au sujet de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui avait accusé Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle. À la question : « Que diriez-vous à DSK ? », qui avait été posée à Nafissatou Diallo par Paris Match, l’ancien candidat de la Star Academy avait répondu : « La chambre est en bordel ». Immédiatement, Cyril Hanouna lui avait alors demandé de quitter le plateau et de rentrer chez lui.

Alors pourquoi Jean-Pascal Lacoste n’est-il pas revenu sur le plateau de TPMP depuis cette blague de mauvais goût ? Le chroniqueur a tenu à faire cesser les rumeurs sur son compte Instagram ce mercredi 16 septembre. « Les amis, vous me demandez si je suis toujours dans TPMP. Oui, c’est juste que là… Je suis là vendredi dans ‘TPMP ouvert à tous’, on se retrouve donc vendredi », a-t-il assuré. Pas d’éviction donc pour l’interprète de « L’agitateur ».

Notre sélection vidéo