Abonnez-vous à -50%

Avis de recherche à Dour et Cuesmes: Dimitri est introuvable

Dimitri est introuvable depuis jeudi matin.
Dimitri est introuvable depuis jeudi matin. - Facebook

Un avis de recherche a été lancé ce vendredi pour retrouver Dimitri Bellemans. Sa famille est très inquiète. Ce jeune homme âgé de 28 ans et originaire de Dour n’a plus donné de signe de vie depuis ce jeudi 6h du matin. « Ce matin-là, il devait se rendre à Cuesmes pour passer l’examen théorique pour obtenir son permis moto », raconte sa sœur Cindy. « Il a pris le bus au départ de Dour et est bien arrivé sur Cuesmes. Il y a retiré de l’argent. Et son téléphone y a été géolocalisé vers 6h. Mais ensuite, il a disparu… Nous ne parvenons plus à le joindre. Son téléphone est coupé. »

« Étrange »

La famille de Dimitri Bellemans est inquiète. « Ce n’est pas dans ses habitudes de disparaître. Il n’y a en plus pas eu de conflit ni de dispute. C’est vraiment étrange. Il n’a aucune raison de se cacher quelque part. Et ce n’est pas du tout dans son tempérament de ne pas donner de nouvelles et de partir quelque part pendant plusieurs jours. »

Les proches du jeune homme se sont donc rendus à la police pour signaler cette disparition inquiétante. « Les policiers prennent très au sérieux cette disparition. »

En fin de journée, ce vendredi, un avis de recherche officiel de la police fédérale a été publié. « Un homme âgé de 28 ans, a quitté son domicile situé rue de la Grande Veine à Dour. Depuis, il ne s’est plus manifesté. Dimitri mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a de courts cheveux bruns et porte des lunettes. Il porte des vêtements noirs et pourrait se trouver à Mons. »

Si vous avez des informations, vous pouvez composer le numéro gratuit de la police : 0800/30.300.

Notre sélection vidéo