Abonnez-vous à -50%

Une altercation tourne mal à Frameries: un homme reçoit plusieurs coups de couteau!

Une altercation tourne mal à Frameries: un homme reçoit plusieurs coups de couteau!
COM

Il était aux alentours de 22h ce dimanche soir lorsqu’une bagarre a éclaté. « C’est sur la place de Frameries qu’une altercation entre plusieurs personnes a commencé et a dégénéré », explique le bourgmestre de Frameries, Jean-Marc Dupont.

« Je suis sortie du restaurant vers 22h lorsque j’ai vu un homme à terre », explique une jeune femme, témoin de la scène. D’après nos informations, il s’agirait d’un différend entre deux hommes, un homme d’une quarantaine d’années et un plus âgé.

Au couteau

Suite à cette bagarre, une personne a été blessée : elle a reçu plusieurs coups de couteau. « La victime était entourée de plein de gens. J’ai décidé de courir vers elle pour proposer mon aide, sachant que l’homme qui l’avait poignardée était resté derrière nous », se rappelle encore notre témoin de la scène, choqué.

« La personne qui avait reçu les coups de couteau a été emmenée à l’hôpital pour soigner ses blessures. Elle n’a heureusement été blessée que légèrement », ajoute le bourgmestre de Frameries. Selon le témoin, la victime avait perdu beaucoup de sang et présentait deux coupures au niveau du ventre et une autre au niveau de la main.

La police est très vite intervenue sur place ce dimanche soir. « Lorsque la police est arrivée, l’homme qui tenait le couteau a essayé de s’enfuir mais des jeunes l’ont suivi ».

« Au moins une personne a été interpellée », précise Jean-Marc Dupont. Le parquet a été saisi, une enquête est en cours. Pour l’instant, les causes de la bagarre restent encore floues.

Notre sélection vidéo