Abonnez-vous à -50%

La chanteuse bruxelloise Alo Wiza plus sexy que jamais sous le soleil de Floride (photos)

Photos
Son dernier single a été enregistré aux Etats-Unis
Son dernier single a été enregistré aux Etats-Unis - Sara Benyo

Lisa, de son vrai prénom, est née à Aix-en-Provence, d’une maman belge et d’un papa afro-américain. Elle vit à Bruxelles depuis plusieurs années. Après un premier single sorti en septembre 2019 et diffusé sur de nombreuses radios francophones et flamandes, elle a lancé, fin d’année dernière, son single « Holdin On ». « C’est un morceau électro-pop qui parle d’aller au club et d’y danser », nous avait-elle confié à l’époque. Elle nous revient avec un nouveau single qui tourne sur différentes radios et plateformes (dont Spotify) et un clip qui a déjà plus de 100.000 vues.

Sara Benyo

Lisa, après « Holdin On », voici donc votre nouveau single, « Diamonds ».

Le 7 août, « Diamonds » a été officiellement lancé sur toutes les plateformes musicales et, 2 semaines plus tard, on pouvait découvrir mon clip vidéo sur YouTube. Entretemps, plusieurs radios ont aussi intégré la chanson dans leur playlist. Actuellement, nous faisons encore une promo digitale intensive. Je suis aussi en train de travailler sur une toute nouvelle chanson avec le producteur américain Lane Johnson et le producteur polonais Deerivee. Et on est en pleine préparation pour le tournage de 2 clips vidéo pour les prochains singles.

Sara Benyo

Avant la crise sanitaire, vous êtes allée en Floride enregistrer combien de chansons ?

Jusqu’à présent, j’y ai terminé 5 chansons au total. J’y ai également tourné le clip pour « Diamonds », sur la plage de Clearwater. Franchement, les tournages ont été les deux jours les plus épuisants de ma vie mais je suis fière du résultat. « Diamonds » est la première chanson pour laquelle j’ai collaboré avec Lane Johnson. Je lui ai apporté ma démo et il l’a transformée en cette chanson électro pop entraînante et radiophonique. L’enregistrement s’est très bien passé et la collaboration était tellement inspirante.

Sara Benyo

Où trouvez-vous votre inspiration pour vos chansons ?

En général, je trouve mon inspiration en observant les expériences de vie des gens. Récemment, j’étais aussi capable d’écrire sur moi-même. Ma sœur a vécu une rupture amoureuse difficile et s’est sentie très malheureuse. Bien que la relation soit déjà terminée, elle voyait encore son petit ami de temps en temps pour soulager la douleur, sachant que les choses ne reviendraient jamais comme elles étaient. Son expérience et sa douleur m’ont inspirée à écrire « Diamonds ». Donc, cette chanson parle d’amour perdu, de ne pas vouloir continuer et de laisser partir. Bref, comprendre la réalité mais ne pas l’accepter pleinement.

Sara Benyo

Quand sortira l’album ?

Je ne vais pas sortir d’album. Je préfère lancer 4 ou 5 singles par année. Cette année, j’aimerais encore en sortir 2 ou 3.

Sara Benyo

Sara Benyo

Sara Benyo

Notre sélection vidéo