Abonnez-vous à -50%

Clive, 65 ans, file le parfait amour avec Brenda, la mère de son ex-femme: «Un soir, nous avons fini par nous embrasser» (photo)

Photo
Clive, 65 ans, file le parfait amour avec Brenda, la mère de son ex-femme: «Un soir, nous avons fini par nous embrasser» (photo)
Facebook

Depuis plus de trente ans, Clive et Brenda filent le parfait amour dans le nord de l’Angleterre. Avant de fréquenter sa femme, Clive a eu une première épouse. Il s’agit de la fille de Brenda, Irène.

Le Britannique de 65 ans a en effet épousé Irène en 1977 et le couple a eu deux enfants avant de divorcer en 1985. Ce n’est que quatre ans après le divorce qu’une relation secrète est née entre lui et sa belle-mère, Brenda, âgée de 77 ans. « Un soir, il m’a emmené boire un verre et nous avons fini par nous embrasser. Nous sommes tombés amoureux », raconte-t-elle au Mirror.

Mais leur histoire n’a pas plus à tout le monde, notamment à la justice. En effet, la loi les a empêchés de s’unir pendant longtemps. Ils ont enfin pu se dire « oui » en 2007.

« Les gens pensaient qu’entre nous ça n’allait pas durer, mais nous sommes plus forts que jamais. Nous sommes ensemble 24h/24 et 7j/7 et il y a de la magie à ça », a affirmé Clive. « Clive est un gentleman et il veille sur moi. Je peux parfois être argumentative mais il me calme souvent. », a ajouté Brenda.

Notre sélection vidéo