Claude («Koh-Lanta») bientôt dans «Danse avec les stars»!

Après son passage à «
Fort Boyard
» cet été, Claude va prendre part à une autre émission télé.
Après son passage à « Fort Boyard » cet été, Claude va prendre part à une autre émission télé. - FTV

Après avoir brillé sur les épreuves de « Koh-Lanta » et volé le trésor du Père Fouras dans « Fort Boyard », Claude Dartois poursuit les défis télévisuels et s’en lance désormais un de taille : celui de fouler le parquet de « Danse avec les stars ».

D’après les informations de Télé-Loisirs, le jeune papa ferait en effet partie du casting de la prochaine saison. Précisons néanmoins que l’information n’a pas encore été officialisée par TF1. En mars dernier, le magazine français annonçait également la participation de Jazz, star de télé-réalité. Et au mois de juillet, Le Parisien révélait que Miss France 2019, Vaimalama Chaves, allait elle aussi s’essayer à la danse.

Dans une interview accordée à Purepeople il y a quelques mois, Claude évoquait déjà l’aventure « Danse avec les stars » : « J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa [Ikonomova, ndlr] et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines et c’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînement. C’est lourd à porter et à faire. »

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore le nom de sa future partenaire. On rappellera juste que cette saison de « Danse avec les stars » s’annonce un peu particulière, puisqu’elle ne commencera pas avant début 2021 (l’émission démarrant habituellement en septembre) et qu’elle verra le départ d’un membre historique du programme, le célèbre juge Jean-Marc Généreux, parti pour présenter « Spectaculaire » sur France 2. Si Camille Combal et Karine Ferri seront toujours la présentation, on ne sait pas encore de qui sera composé le banc des jurés.

Notre sélection vidéo