Abonnez-vous à -50%

Le frère de Michael Schumacher s’attend à voir son neveu Mick débarquer en Formule 1: «Sa courbe de progression est prometteuse»

Photo News
Photo News

«  Sa courbe de progression cette année est très prometteuse. Je ne peux pas imaginer autre chose que de le voir en F1 la saison prochaine », a écrit Ralph Schumacher dans les colonnes de Sky Sports. « Une chose est certaine : il a définitivement ce qu’il faut pour conduire en F1. »

Fils du légendaire Michael Schumacher, l’Allemand de 21 ans occupe actuellement la tête du championnat d’Europe de Formule 2. Il compte 161 points à deux épreuves de l’épilogue.

« Il a déjà été vice-champion en F4 et a remporté le championnat en F3. Il a prouvé depuis plusieurs années déjà qu’il était l’un des meilleurs. C’est clair qu’il a le potentiel pour rejoindre la F1. »

Mick Schumacher fait partie de l’écurie des jeunes pilotes de Ferrari. Selon des informations non confirmées, il pourrait rejoindre dès l’an prochain l’une des écuries de Formule 1 équipées du moteur Ferrari, à savoir Alfa Romeo ou Haas, pour y continuer son apprentissage.

Notre sélection vidéo