Abonnez-vous à -50%

Elle menace de poignarder un employé du KFC car il refuse de la servir sans son masque (vidéo)

Elle menace de poignarder un employé du KFC car il refuse de la servir sans son masque (vidéo)
Capture vidéo

Le port du masque fait partie des réflexes devenus obligatoires dans les endroits publics ou forts fréquentés afin d’éviter tout risque de contamination dû au coronavirus. Et quand certains décident de ne pas se plier aux règles, cela débouche sur des scènes cocasses, comme l’explique le Mirror.

C’est le cas de cette jeune femme qui a été filmée alors qu’elle voulait passer commande au KFC de Fresno, en Californie, sans masque. L’employé ayant refusé de la servir, elle est entrée dans une colère noire, est montée sur le comptoir et a agressé verbalement les employés, menaçant même de les poignarder.

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

Furieuse, elle exigeait « des pommes de terre et du poulet », avant de finalement sortir en furie du restaurant.

Leah Chastain, qui a filmé la scène, explique que cette dame n’avait pas de masque et toussait dans le restaurant. « Elle s’est avancée pour commander, mais le serveur ne voulait pas la servir. Toutes les personnes présentes sur place étaient stupéfaites. C’est un couple de personnes âgées qui a appelé la police. Elle a même dit à un membre du personnel qu’elle voulait ‘de la purée de pommes de terre et de la sauce, sinon il allait se faire poignarder’ ».

Capture vidéo
Capture vidéo

La politique du KFC stipule que les clients ne seront pas servis s’ils ne portent pas de masques. Aucun employé n’a osé la servir de peur de perdre son emploi. Alors que le ton monte, entre injure, insultes et menaces, la jeune femme hurle à la faim.

D’autres clients proposent même un masque jetable à la jeune femme qui ne décolère pas, et préfère quitter les lieux.

Notre sélection vidéo