Abonnez-vous à -50%

L’ancienne star d’«Affaire Conclue», Pierre-Jean Chalençon, fait une révélation étonnante: «Je suis en couple avec un homme... et une femme!»

L’ancienne star d’«Affaire Conclue», Pierre-Jean Chalençon, fait une révélation étonnante: «Je suis en couple avec un homme... et une femme!»
Instagram

Depuis son éviction de « Affaire Conclue », émission qui l’avait rendu célèbre, Pierre-Jean Chalençon multiplie les prises de parole et les annonces. Nouveau chéri, attaques contre ses anciens collègues… le trublion n’évite aucun sujet. Car le collectionneur semble vouloir tourner la page et aller de l’avant.

Et dans une interview livrée à Télé-Loisirs, il révèle un autre bouleversement dans sa vie, lui qui fréquente désormais une femme, en plus de Dragnan, son compagnon depuis plusieurs mois. Ce mercredi 22 septembre, dans le Jarry Show, l’acheteur révèle : « J’ai une copine en ce moment. Je peux avoir un amoureux femme et un amoureux homme quand on est bisexuel. »

Surpris par cette révélation, Jarry a toutefois demandé à son invité si son compagnon Dragan était d’accord avec cette double vie : « J’accepte qu’il aille voir des femmes. Je suis un mec très open. Il faut être open minded. Si tu vas au restaurant, tu vas tous les jours te taper un steak frites ? Il y a des jours où j’ai envie de me taper une sole, une soupe à l’oignon, une choucroute… Je peux comprendre qu’il y ait des gens qui veulent manger tous les jours des œufs mollets mais moi j’en ai ras le bol. Il faut vivre avec son temps. »

Notre sélection vidéo