Abonnez-vous à -50%

Michael Schumacher: ce cliché qui bouleverse les fans (photo)

Michael Schumacher: ce cliché qui bouleverse les fans (photo)
Isopix

Michael Schumacher est dans le coma depuis un accident de ski survenu en décembre 2013. En sept ans, la famille n’a donné que très peu d’informations au sujet de la santé de l’ancienne star de la F1. Il y a un an, un membre du personnel de l’hôpital européen Georges-Pompidou avait révélé au Parisien que Michael Schumacher était conscient, mais la famille n’a jamais commenté cette info.

Jean Todt, qui va régulièrement prendre des nouvelles de son ami, laissait entrevoir un espoir il y a quelques semaines. « J’ai vu Michael la semaine dernière. Il se bat », avait déclaré l’homme de 74 ans à l’agence de presse britannique.

Si aucune information ne filtre à propos de l’ancien pilote, la vie continue pour la famille Schumacher et le fils, Mick, marche d’ailleurs dans les pas de son père. Âgé de 21 ans seulement, ce jeune Allemand est l’un des grands espoirs de la course automobile et rêve d’un bracket en Formule 1.

Sur Formule 1, il a récemment partagé un cliché où on le voit masqué. Les fans n’ont pas pu faire autrement que de voir la ressemblance frappante avec son papa, malgré la protection. Dans les commentaires, ils ont été nombreux à être bouleversés par la publication de cette photo : « Il ressemble à Michael », « Ces yeux », peut-on notamment lire.

Notre sélection vidéo