Abonnez-vous à -50%

Un client partage l’attitude répugnante d’un acheteur chez Lidl: «C’est un comportement absolument criminel!» (photo)

Un client partage l’attitude répugnante d’un acheteur chez Lidl: «C’est un comportement absolument criminel!» (photo)
Isopix

Il s’en passe des choses dans la file d’attente, lorsque l’on fait les courses ! Glenford87, un internaute Twitter, n’a pas pu s’empêcher de prendre une photo de la personne qui se trouvait devant lui dans le magasin Lidl de Whitburn, au Royaume-Uni.

En effet, il a trouvé son comportement écoeurant, puisque ce dernier déposait ses produits, notamment ceux sans emballage, directement sur le tapis roulant. Son croissant s’est donc retrouvé directement au contact de cet endroit bourré de bactéries, une attitude effarante.

Un déferlement sur le net

« Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce comportement absolument criminel au Lidl de Whitburn », a-t-il tweeté. Depuis, il a été retweeté plus de 17.000 fois et a atteint près de 145.000 likes. Les internautes n’ont pas manqué de commenter ce comportement avec humour. « Autant lécher le tapis roulant », « Il a évidemment l'intention de laver son croissant quand il rentrera à la maison », « J'adore la façon dont il a délicatement mis son biscuit à l’abri, mais s’est dit ‘F*** le croissant’ », a-t-on notamment pu lire dans les commentaires.

D’autres internautes ont pointé du doigt le manque d’hygiène de l’individu en tant de coronavirus, mais rien ne dit que la photo a été prise récemment.

Notre sélection vidéo