Abonnez-vous à -50%

Une adolescente de 16 ans se suicide en se jetant sous les rails d’un train: une amie, prévenue, assiste impuissante à la scène

Une adolescente de 16 ans se suicide en se jetant sous les rails d’un train: une amie, prévenue, assiste impuissante à la scène
Facebook

Lucy Fagg, 16 ans, a annoncé à sa mère qu’elle allait au supermarché pour acheter des fruits le 6 mars dernier, mais au lieu de cela elle s’est rendue à la gare où elle est morte après avoir été heurtée par un train dans le Kent, au Royaume-Uni.

En rentrant de l’école, elle avait reçu un message sur les réseaux sociaux qui l’aurait bouleversée et elle aurait alors confié à une amie qu’elle était « finie ». Sachant qu’elle avait déjà tenté de se suicider à la gare de Sturry, la jeune fille s’y est précipitée avec sa mère.

Sur place, celle-ci est restée bloquée du mauvais côté du passage à niveau à l’approche du train, et essayait de faire des signes aux autres personnes présentes à la gare pour les alerter de la présence de Lucy, mais le véhicule a heurté l’adolescente de plein fouet. Elle a été déclarée morte sur place.

Une adolescente tourmentée

D’après une enquête, l’adolescente était déprimée parce qu’elle avait dû passer un examen dans une salle séparée de ses camarades. Elle avait aussi été victime d’insultes suite à une rupture amoureuse. La tante de Lucy a ensuite trouvé dans sa chambre une lettre de huit pages, datée de cinq jours avant sa mort et contenant des messages pour la famille, les amis et les professeurs indiquant qu’elle ne voulait plus vivre.

Depuis le décès de la jeune fille, qui voulait devenir gardienne de zoo, les décès se multiplient. « Elle était la fille la plus douce et la plus gentille au monde ; la fille la plus innocente et la plus belle que vous auriez pu rencontrer », a déclaré sa grande sœur de 19 ans. « C’était une sœur extraordinaire. »

Notre sélection vidéo