Namur: un centre de testing ouvrira dès le 1er octobre à la Clinique Saint-Luc de Bouge


Ce centre qui ouvrira le 1er octobre sera dédié à la réalisation des tests PCR permettant la détection du virus chez les personnes symptomatiques et asymptomatiques sur le site de la Clinique de Bouge.
Cette collaboration présente de nombreux avantages dont le renfort possible des équipes de la clinique Saint-Luc en cas de besoin.
«Du personnel hospitalier qualifié pourra être mis à disposition du centre afin de diminuer la charge de travail des médecins généralistes mis sous pression depuis de début de la crise et qui pourront dès lors mieux se consacrer à leur patientèle», se réjouissent les médecins généralistes de l’AGHHN.
A partir de jeudi, les patients du cercle médical de l’AGHHN seront ainsi reçus sur rendez-vous au niveau du parking se situant à l’arrière de la clinique (P4). Afin d’éviter les longues files d’attente, une inscription préalable sera obligatoire.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici