Abonnez-vous à -50%

Europa League: le Standard à 20h sur VOO en exclusivité, Charleroi négocie toujours

Jean-François Rémy était à Sclessin hier soir.
Jean-François Rémy était à Sclessin hier soir.

Standard – Fehérvár

Les Rouches défieront le club hongrois sur le coup de 20h (l’heure doit encore être confirmée). Et comme lors des deux tours précédents, seuls les abonnés de VOO pourront profiter de la rencontre. Qui sera donc diffusée en exclusivité sur la chaîne VOOsport World 1. Ce match sera encore proposé gratuitement à tous les abonnés VOO, comme lors des tours précédents. Ce qui signifie que vous ne devez pas être un abonné à l’option VOOsport World pour avoir accès au match. Les abonnés Orange, Télésat ou Proximus ne pourront donc pas voir ce match crucial pour la saison européenne du Standard.

Charleroi – Lech Poznan

De son côté, le Sporting carolo affrontera les Polonais du Lech Poznan aux barrages, dernière étape avant les poules de la C3. L’heure de la rencontre est définitive : 19h.

Par contre, le club négocie encore avec les chaînes et les opérateurs.

Contre le Partizan, c’est Eleven qui avait retransmis le match sur sa chaîne Eleven Pro League 1. Dans un premier temps, il avait été question d’une simple retransmission sur le canal digital de la chaîne. Ce qui signifiait que le match n’était pas proposé sur un canal télévisé et que les amateurs qui payaient déjà l’option foot à son distributeur (Orange, Proximus, VOO ou Télésat) devaient débourser un supplément (sauf les abonnés du Sporting de Charleroi et ceux qui payaient déjà un pass digital à Eleven). Face aux critiques, Eleven avait fait marche arrière et décidait de le proposer sans supplément sur son canal télévisé.

Quid pour le match contre Poznan ? Eleven va-t-il renouveler l’expérience ? La RTBF va-t-elle se positionner ?

Pour rappel, la phase finale de l’Europa League sera diffusée sur la RTBF (deux matches le jeudi) et sur VOOsport World (les autres matches, non choisis par la RTBF).

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo