Abonnez-vous à -50%

Loana battue? Son ex prend à nouveau la parole: «Je l’ai déjà vue en manque de drogue se taper la tête contre les murs, j’ai des vidéos choquantes»

Loana battue? Son ex prend à nouveau la parole: «Je l’ai déjà vue en manque de drogue se taper la tête contre les murs, j’ai des vidéos choquantes»
Instagram / Photonews

Plus d’une semaine après avoir posté des clichés la montrant couverte de bleus, Loana est au cœur de l’actualité people. La gagnante de Loft Story accuse son ex, Fred Cauvin, de l’avoir battue. Mais son ex en question, lui, nie les faits. Il avait pris la parole quelques heures après la publication de Loana sur Instagram : « Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines », avait alors affirmé Fred Cauvin à Star Mag.

Lors d’une interview accordée à Closer, Fred Cauvin a de nouveau affirmé ne pas être responsable des hématomes de Loana. « Je l’ai vue dans de tels états… Elle serait capable de se taper elle-même pour dire : ‘Regardez ce qu’on m’a fait’ », explique l’homme de 43 ans. « Si vous saviez combien de fois je l’ai récupérée à la petite cuillère. Je l’ai déjà vue en manque de drogue se taper la tête contre les murs. J’ai des images et des vidéos d’elle très choquantes. Je possède même une vidéo où on la voit m’attaquer avec une bombe lacrymogène, le regard noir, car je l’implorais d’arrêter de se droguer », ajoute-t-il.

Après ces révélations, Fred Cauvin a fini par admettre qu’il avait déjà été violent, mais que ce n’était arrivé « qu’une » fois. « Je l’ai giflée au cours d’une soirée, car elle était dans un état excessif et qu’elle s’en prenait à moi. Je l’ai giflée pour la calmer… Mais elle est aussitôt descendue appeler la police. Ça m’est arrivé d’être violent verbalement, puisqu’à l’époque, j'étais un peu dans l’alcool… mais pas physiquement », a-t-il déclaré.

Selon Fred Cauvin, Loana a inventé cette histoire de A à Z, dans le but de se venger d’une interview au cours de laquelle il avait dit des choses déplaisantes à son égard : « J’ai notamment dit qu’elle n’avait plus de sous et qu’elle portait un dentier. Je peux comprendre, mais sa réaction est exagérée. Je suis bien passé chez elle à la date qu’elle évoque, mais je ne l’ai pas touchée. J’ai d’ailleurs porté plainte pour diffamation le jour même, dès que j’ai su ce qu’elle avait publié sur moi », explique l’ex de Loana.

Notre sélection vidéo