Abonnez-vous à -50%

Test de «Mortal Kombat 11: Aftermath»: Robocop v.s. Terminator

Test de «Mortal Kombat 11: Aftermath»: Robocop v.s. Terminator

Lorsque les jeux de combats proposent du contenu téléchargeable, il s’agit très souvent des mêmes offres : nouveaux personnages, nouveaux décors ou simplement des ajouts esthétiques, comme des costumes. C’était également le cas de Mortal Kombat auparavant.

Mais pour ce numéro 11, outre une série de 5 personnages additionnels comprenant le Joker de Batman et Terminator, les développeurs du jeu ont sorti fin mai une extension qui prolonge également le mode Histoire ! Une chose rare pour ce type de jeu.

Plutôt complet, ce pack propose aussi trois nouveaux combattants, dont Fujin, le dieu du vent, qui n’avait pas été jouable dans la série depuis plus de 10 ans mais aussi, et c’est plus plus étonnant : Robocop, doublé par Peter Weller, l’acteur de l’époque !

Et ce n’est pas encore tout : au lieu des fameuses « fatality », qui permettent de massacrer votre adversaire une fois le combat remporté, il est désormais possible d’utiliser des techniques « Friendship », plus sympas, où votre personnage préférera danser ou faire quelque chose d’amusant plutôt que de découper ou écraser sa victime.

Aftermath est donc une extension riche en contenu pour les mordus de Mortal Kombat 11, qui n’a un gros défaut : son prix de 40€. A ce tarif, ceux qui sont moins fans préféreront acheter un autre jeu.

Notre sélection vidéo