Abonnez-vous à -50%

Test de «Bleeding Edge»: l’union fait la force!

Test de «Bleeding Edge»: l’union fait la force!

Évoluant dans un univers déjanté haut en couleur, le jeu se présente dans un style graphique très peaufiné accouchant (en terme d’inspiration) d’un mélange réussi entre Overwatch et Borderlands. Le charisme et la jouabilité de chaque combattant sont également à souligner, ce qui permet de prendre un réel plaisir en les incarnant. En terme de bande-son, ce dernier se montre une nouvelle fois irréprochable (bien qu’on notera tout de même l’absence de doublage français).

Faisant partie de ces titres exclusivement multijoueurs, ce dernier est donc un jeu d’équipe... et cette expression prend tout son sens, lorsqu’il vous sera impossible de parvenir à un quelconque résultat en faisant bande à part et tentant ainsi d’affronter les adversaires de manière solitaire. L’esprit d’équipe est donc l’essence même du jeu où cohésion et union formeront, dès lors, la clé de la victoire au cours de vos parties.

Là où le bât blesse, c’est en terme de contenu. Actuellement, ne disposant que de deux modes de jeu (et de peu d’arènes), on y fait rapidement le tour, rencontrant ainsi un aspect très répétitif qui donne à ce titre très prometteur, un goût de trop peu… Néanmoins, il est important de préciser que les développeurs ont annoncé le fait d’ajouter régulièrement du contenu supplémentaire dans le courant des prochains mois, permettant ainsi, je l’espère, de polir ce diamant brut.

Notre sélection vidéo