Abonnez-vous à -50%

«Il communique uniquement avec ses yeux»: de nouvelles révélations concernant l’état de santé de Michael Schumacher

«Il communique uniquement avec ses yeux»: de nouvelles révélations concernant l’état de santé de Michael Schumacher
©Belga

Elisabetta Gregoraci, l’ex-femme de Flavio Briatore, l’ancien patron de l’écurie Renault, aurait-elle levé un coin du voile sur l’état de santé de Michael Schumacher ? Dans une émission de téléréalité italienne, elle a fait quelques révélations au sujet du septuple champion du monde de Formule 1. « Il ne parle pas. Il communique uniquement avec ses yeux », a-t-elle déclaré.

Toujours d’après Elisabetta Gregoraci, Michael Schumacher serait aujourd’hui en Espagne, dans sa résidence appelée Villa Yasmin. « Il n’y a que trois personnes qui peuvent aller le voir. Une sorte d’hôpital privé a été installé dans cette maison. »

En 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski à Méribel, en Savoie. En sept ans, la famille n’a donné que très peu d’informations au sujet de la santé de l’ancienne star de la F1. Il y a un an, un membre du personnel de l’hôpital européen Georges-Pompidou avait révélé au Parisien que Michael Schumacher était conscient, mais la famille n’a jamais commenté cette info.

Notre sélection vidéo