Abonnez-vous pour 1€

Lisa-Marie, 20 ans, perd la vie en glissant dans son bain: elle avait voulu attraper son gsm

Elle avait 20 ans.
Elle avait 20 ans. - Facebook

Depuis quelques semaines, Lisa-Marie, 20 ans, avait un pied dans le plâtre. Jusqu’ici, cela ne lui avait pas trop posé de problème. Mais jeudi midi, alors qu’elle prenait un bain, la jeune femme allait perdre la vie. Ce jour-là, sa mère, qui prenait soin d’elle vu a situation, s’est absentée quelques minutes le temps d’aller faire une course. Quand elle est revenue, elle a retrouvé le corps de sa fille, sans vie, dans le bain.

Selon les premières informations, relayées par le Laatste Nieuws, la jeune femme aurait glissé dans le bain alors qu’elle tentait d’agripper son gsm. Elle est retombée sur la tempe et a perdu connaissance, avant de se noyer. Quelques instants plus tard, en rentrant, sa mère a découvert la terrible scène.

Malgré plusieurs tentatives de réanimation et l’arrivée rapide des secours, il était trop tard. Lisa-Marie a été emmenée à l’hôpital et déclarée morte 24 heures plus tard. Ses parents ont accepté de donner les organes de leur fille : « De cette manière, elle continuera à vivre dans quelqu’un d’autre et ne sera pas morte pour rien », a expliqué son père.