Abonnez-vous à -50%

Koh-Lanta de nouveau en deuil: «La famille «Koh Lanta» est toujours présente pour te soutenir et te porter»

Koh-Lanta de nouveau en deuil: «La famille «Koh Lanta» est toujours présente pour te soutenir et te porter»
D.R.

Estelle faisait partie de la tribu de l’Ouest dans cette saison inédite de Koh-Lanta, « Les 4 Terres ». À 47 ans, la Normande avait rapidement fait parler d’elle en dégainant un collier d’immunité pour sauver sa place face à Diane. Une joie de courte durée puisque, lors du conseil suivant, la quadragénaire était éliminée.

Une aventure courte mais intense pour Estelle qui n’en garde que des bons souvenirs. Des souvenirs désormais lointains puisqu’elle a dû faire face à deux terribles nouvelles : le décès soudain de Bertrand-Kamal puis de son papa.

La Normande, maman célibataire de deux enfants, a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux ce week-end. Dans cette période difficile, Estelle a pu compter sur le soutien de la production de Koh-Lanta comme elle l’a montré sur Instagram. Un magnifique bouquet de fleurs blanches ainsi qu’un touchant message : « Quand ton cœur, ton corps et ton âme pleurent la disparition de ton papa, la famille Koh-Lanta est toujours présente pour te soutenir et te porter. Merci du fond du cœur »

Notre sélection vidéo