Abonnez-vous à -50%

Match contre le Cercle de Bruges: mesures anti Covid-19 pour les visiteurs du Kehrweg

Match contre le Cercle de Bruges: mesures anti Covid-19 pour les visiteurs du Kehrweg
Archives NL

Voici le communiqué :

Quatre secteurs – Quatre entrées

Le stade est de nouveau divisé en quatre secteurs avec des entrées différentes. Un maximum de 400 spectateurs est admis dans chaque secteur. Trois entrées sont situées au Kehrweg, une autre entrée se trouve à Schönefeld. Les entrées sont indiquées sur les mails de confirmation avec les tickets pour le match.

La circulation à sens unique s’applique aux entrées et sorties des différentes tribunes.

Chaque visiteur doit occuper sa place assise et ne peut la quitter. Pour cette raison, les boissons seront apportées aux places assises par les collaborateurs de Bevers et de l’AS Eupen.

Les entrées au stade désignées doivent être utilisées après le match comme sorties.

Il n’y a que des places assises qui doivent être strictement respectées.

Tickets

Les tickets pour le match ne peuvent être demandés qu’en utilisant le formulaire d’inscription du Ticket Online Shop. Les détenteurs d’abonnements annuels et les membres des fan clubs sont prioritaires. Les tickets restants seront attribués en fonction de la date de la demande. Les formulaires d’inscription peuvent être renvoyés jusqu’au mercredi 30 septembre à 12h00 au plus tard.

Les tickets seront envoyés par mail au plus tard le vendredi 2 octobre et devront être apportés en version imprimée. Les cartes d’abonnement ne sont pas valables comme tickets d’entrée lors des matchs qui doivent se dérouler sous conditions Covid-19 devant avec un nombre réduit de spectateurs.

Néanmoins, les spectateurs en possession d’un abonnement doivent apporter leur abonnement afin d’utiliser le système Cashless avec la KASPaycard, qui est depuis cette saison automatiquement lié à chaque abonnement.

Tranches horaires

Afin d’éviter en période du Covid-19 des files d’attente devant le stade, l’accès au stade se fait en créneaux horaires prédéfinis. Ces tranches horaires sont indiquées sur les tickets.

Masque obligatoire

Dans tout le stade, le port du masque est obligatoire pour tous les spectateurs âgés de plus de 12 ans. Le port du masque buccal et nasal est obligatoire de l’entrée à la sortie du stade.

Distance minimale

Le concept de sécurité pour le stade du Kehrweg prévoit une distance minimale d’un mètre entre tous les sièges occupés par des personnes n’appartenant pas à la même bulle de 5. Les membres d’une même bulle de 5 peuvent s’asseoir l’un à côté de l’autre, accompagnés d’un maximum de 5 enfants de moins de 12 ans.

Pas de supporters des clubs invités

Conformément au règlement de la Pro League, aucun supporter du club invité n’est actuellement admis dans les stades.

Paiement par carte

Le Café Penalty restera fermé, mais des boissons seront apportées aux sièges des spectateurs. Les commandes se passent via la Jupiler App introduite lors du dernier match contre Gand. Dans le stade, le paiement ne se fait qu’avec la carte de l’AS Eupen, la KASPaycard. Les abonnements pour la saison 2020-2021 servent comme KASPaycard, mais les utilisateurs doivent avoir chargé leur carte avant de se rendre au stade.

Le crédit encore disponible peut être consulté à tout moment sur le site Internet Starnet ou via la Starnet-APP. Le solde peut aussi être vérifié lors de la recharge de la carte. De même, les collaborateurs qui apportent les boissons ont la possibilité de consulter le crédit disponible des clients qui leur présentent leur KASPaycard.

Les spectateurs qui ne possèdent pas encore la KASPaycard peuvent acheter et charger leur carte de paiement dans le stade le jour du match (caution de 2 euros). La carte de paiement peut alors être utilisée immédiatement.

Jupiler App

La nouvelle Jupiler App permet aux supporters de passer leur commande boissons depuis leur siège et d’être servis sur place. Les supporters ne peuvent pas quitter leur place et ils ne seront pas servis aux comptoirs. Les commandes sont liées à chaque siège.

Les fans peuvent télécharger l’application Jupiler soit via la boutique Apple, soit via la boutique Google. Après confirmation que l’utilisateur est âgé de plus de 18 ans, la connexion et l’enregistrement seront effectués et le client peut passer sa commande et indiquer la place à laquelle il se trouve. Les collaborateurs de Bevers et de l’AS Eupen apporteront les boissons commandées vers les clients.

Le paiement se fait à l’aide de la carte de paiement KASPaycard, qui peut être liées à la Jupliler APP

Les fans qui veulent commander et payer sans Jupiler APP peuvent passer leurs commandes auprès des serveurs et des serveuses qui travaillent dans les tribunes.

Support pour les fans

Les spectateurs qui ont besoin d’aide pour installer la KASPaycard ou la Jupiler App peuvent se rendre au bureau de l’AS Eupen au Quartum Center (2’ étage) pendant les heures de bureau (10h00-12h00 et 14h00-16h00) où le personnel de l’AS Eupen les aidera.

Les spectateurs qui ne possèdent pas encore la KASPaycard peuvent acheter et charger leur carte de paiement dans le stade le jour du match (caution de 2 euros). La carte de paiement peut alors être utilisée immédiatement.

Aux points de service dans le stade, les collaborateurs de l’AS Eupen offriront également leur aide pour l’installation et l’utilisation de la Jupiler APP.

Prévention du Covid-19

Les personnes qui ont présenté des symptômes du Covid-19 au cours des 14 jours précédant le match ou qui ont été en contact avec une personne infectée ne sont pas autorisées à entrer dans le stade. Toute personne qui ressent des symptômes après le match est tenue d’en informer l’AS Eupen.

Appel

La KAS Eupen demande instamment à tous les spectateurs de respecter les consignes exigées par le Conseil de Sécurité afin de permettre la poursuite de matchs avec l’assistance de spectateurs, même en ces temps du Covid-19.

Chers supporters de l’AS Eupen : Votre santé nous tient à cœur. Veuillez respecter les consignes, pour vous, votre famille, vos amis et pour la protection de tous les autres visiteurs du stade.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo