Moundir dans «Camping Paradis»?

Moundir l'an dernier lors de sa participation à Danse avec les stars.
Moundir l'an dernier lors de sa participation à "Danse avec les stars". - © Isopix

Mine de rien, « Camping Paradis » commence à afficher une sacrée longévité. Voilà déjà 14 ans que la série avecLaurent Ournac fait les beaux jours de TF1 (et de RTL chez nous). Pour continuer à attirer les téléspectateurs, la série fait souvent appel à des guests connus le temps d’un épisode. Véronique Genest, Sandrine Quétier, Marion Game, Mimie Mathy et bien d’autres se sont retrouvés au générique du feuilleton. Et il y a à peine quelques semaines, on apprenait que Patrick Sébastien apparaîtrait aussi dans la future saison.

Mais ce n’est pas tout ! Selon Télé-Loisirs, un autre visage bien connu des téléspectateurs sera présent le temps d’un épisode : Moundir  ! L’ex-aventurier de « Koh-Lanta », qui depuis a eu notamment sa propre émission de télé-réalité (« Moundir et les apprentis aventuriers ») et qui avait participé comme candidat à « Danse avec les stars », ferait bientôt ses premiers pas de comédien dans « Camping Paradis ». Il y incarnerait un biker prénommé Phil qui fait une halte dans le camping de Tom Delormes.

Reste à voir si l’info est exacte. Car après la publication de la news par Télé-Loisirs, Moundir a publié un message sur Instagram où il explique qu’il a effectivement passé le casting pour la série… mais en laissant sous-entendre qu’il n’a pas spécialement été retenu. Alors, info ou intox ? Il est vrai qu’on ne s’improvise pas comédien comme ça. On attend donc d’en savoir plus.

Notre sélection vidéo