«Mask Singer» revient avec une star internationale

Camille Combal avec le duo de perroquets, une des nouveautés de cette saison.
Camille Combal avec le duo de perroquets, une des nouveautés de cette saison. - © TF1

Qui donc va succéder à Laurence Boccolini comme gagnant de « Mask Singer » ? Le jeu musical fait son retour sur TF1, dès le samedi 17 octobre, pour une saison 2 avec toujoursCamille Combal à la présentation. 12 nouvelles célébrités en compétition seront masquées sous des costumes spectaculaires (Perroquets, Squelette, Bouche, Araignée, Dragon, Robot…) et leur identité sera dissimulée aux autres concurrents, à l’animateur, aux enquêteurs et au public. Les candidats s’affrontent en chantant des tubes connus de tous, et pour cette nouvelle saison, ils seront entourés de décors et de mises en scène spectaculaires ! Le but pour le jury (à nouveau formé d’Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams), découvrir qui se cache derrière chaque masque.

Il y aura cependant plusieurs nouveautés cette année :

– un double personnage avec les Perroquets qui ont un lien à l’écran, sur scène ou dans la vie. Ils chanteront toujours ensemble et seront démasqués ensemble.

– un Corbeau, qui connaît l’identité de toutes les célébrités et viendra de temps en temps donner des indices supplémentaires aux enquêteurs et aux téléspectateurs.

– une star internationale qui fera une prestation exceptionnelle, hors compétition, le temps d’une soirée et qui sera démasquée le soir même.

De nombreuses autres nouveautés apparaîtront également au fil des émissions pour aider les enquêteurs et le public, comme le message d’un proche des célébrités ou encore un indice caché sur chaque costume ! Rendez-vous dans un peu plus de deux semaines !

Notre sélection vidéo