«Vu à la télé»: Shirley va enfin pouvoir se marier!

Photo
Fabienne et Shirley : un duo mère-fille très apprécié des téléspectateurs.
Fabienne et Shirley : un duo mère-fille très apprécié des téléspectateurs. - © RTL-TVI

Vous êtes en pleins préparatifs de votre mariage. Qui est l’heureux élu ?

Il s’appelle Massimo, il a 30 ans, nous sommes ensemble depuis 6 ans et demi. Nous nous sommes rencontrés dans un bar et ça a été le coup de foudre. Le regard que je lui ai lancé a déclenché plein de choses : je lui en parle encore.

Comment la cérémonie se déroulera-t-elle ?

Les préparatifs ont été chamboulés suite à la crise du coronavirus. Nous devions nous marier le 9 octobre à la commune et le 10 octobre à l’église mais, avec les mesures sanitaires, ce n’était pas possible. Du coup, le mariage à l’église a été reporté au 9 octobre 2021, pour fêter nos noces de coton, et le mariage civil aura, quant à lui, bien lieu ce 9 octobre. Sur nos alliances, aucune année n’est donc encore gravée.

Sur quels critères avez-vous choisi votre robe ?

Comme le nombre de cérémonies a été doublé, j’ai acheté deux robes. Hors de question de porter deux fois la même ! Celle de la commune est plus près du corps et celle pour l’année prochaine à l’église sera vraiment une tenue de princesse. Ma maman me l’a offerte.

Shirley en plein essayage d'une de ses deux robes de mariée. Mais ce n'est pas celle-ci qu'elle a choisie. Elle garde la surprise ! /
Shirley en plein essayage d'une de ses deux robes de mariée. Mais ce n'est pas celle-ci qu'elle a choisie. Elle garde la surprise ! / - © D.R.

L’intégralité de l’interview avec Shirley est à lire dans le Ciné-Télé-Revue de ce jeudi.

« Vu à la télé », dimanche 4 octobre, dès 19h50 sur RTL-TVI

Notre sélection vidéo