Abonnez-vous à -50%

Malaise sur le plateau du «Meilleur pâtissier»: Julia Vignali recale un candidat qui la drague lourdement (vidéo)

Vidéo
Malaise sur le plateau du «Meilleur pâtissier»: Julia Vignali recale un candidat qui la drague lourdement (vidéo)

Ce mercredi, le premier épisode de la neuvième saison du « Meilleur pâtissier » était diffusé sur M6. Les téléspectateurs ont retrouvé avec plaisir Cyril Lignac, Mercotte et Julia Vignali, ainsi qu’une flopée de nouveaux candidats. Si chez nous, l’émission ne démarrera que lundi, nos confrères de « Voici » ont déjà épinglé une scène assez cocasse, qui s’est produite entre Patrice et Julia Vignali.

En effet, la jeune femme remarque en arrivant sur le plan de travail du candidat qu’elle l’intimide. « Tu m’impressionnes », lui lance-t-il avec un sourire gêné, avant de lui adresser une myriade de compliments : « Déjà t’es très très belle. Ton regard il est fou. Ton sourire il est ultra brite… »

Devant cette déclaration à peine camouflée, la juge s’interroge sur les réelles motivations de Patrice : « Tu es venu ici pour trouver l’amour ou pour gagner le trophée du meilleur pâtissier ? Je ne peux pas être ta petite amie parce que je suis prise. Je peux être ta coach, tu peux compter sur moi pour trouver la femme de ta vie. » Patrice tente alors un baroud d’honneur, demandant si la copine de Kad Merad n’a pas une sœur. « J’ai une sœur mais elle est prise, j’ai un frère aussi, ça ne t’intéresse pas ? », conclut l’animatrice avant de quitter le candidat.

Notre sélection vidéo