M. Pokora, de nouveau juré dans «Danse avec les stars»?

Vidéo
M. Pokora, de nouveau juré dans «Danse avec les stars»?
© Instagram - @mattpokora

Avec le départ de Jean-Marc Généreux pour France 2, une place reste vacante sur le banc des jurés de « Danse avec les stars », dont la nouvelle saison – reportée en raison de la crise sanitaire – se prépare pour une diffusion estimée au printemps 2021 (avec déjà les participations de l’ex Miss France Vaimalama Chaves et le héros Claude de « Koh-Lanta »).

Vainqueur de la première édition du concours de danse, M. Pokora pourrait-il faire son grand retour en tant que juge du programme, lui qui a déjà occupé ce poste en 2015 ? « Non, non… Ça y est, j’ai assez donné là ! », a-t-il ainsi répondu à Elodie Gossuin et Albert Spano dans la matinale « Le Meilleur des Réveils » de RFM. « Je préfère faire le show que de le juger, donc c’était un peu frustrant pour moi de voir toutes ces magnifiques prestations, et d’être là sur mon bureau et de pas participer au show ! C’est compliqué de noter les prestations. »

Le jeune papa, installé aux États-Unis avec sa chérie Christina Milian, en aurait donc vraiment fini avec les télé-crochets de TF1. Il y a quelques jours, il renonçait définitivement à « The Voice » : « J’ai fait ce que j’avais à faire, dans le sens où j’y suis allé, j’ai fait une saison adulte, deux saisons kids. J’ai gagné une saison adulte et une saison kids », a-t-il déclaré.

Notre sélection vidéo