«Pékin Express»: un mort et plusieurs blessés sur le tournage

L'émission a été endeuillée.
L'émission a été endeuillée. - © Instagram

Décidément, la nouvelle saison de « Pékin Express » est poursuivie par la poisse ! Il y avait d’abord eu l’interruption des prises de vues à cause de la pandémie. Le tournage avait finalement repris la semaine passée en Turquie. Mais un grave accident de la route est survenu durant l’enregistrement.

Selon Télé-Loisirs, qui révèle l’info, un automobiliste âgé de 82 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté deux autres véhicules qui arrivaient en face et à bord desquels se trouvaient des membres de « Pékin Express ». Une équipe de candidats, un cameraman et un chauffeur turc avaient pris place dans le premier véhicule tandis que deux membres de la production ainsi qu’un autre chauffeur turc se trouvaient dans le second. L’automobiliste qui a causé l’accident est décédé des suites de ses blessures. Les candidats et le cadreur de la production ont, eux, été légèrement blessés. Un des candidats a néanmoins dû rester hospitalisé durant deux nuits. L’autre participant et le cadreur sont, eux, rentrés à l’hôtel. Depuis, ils ont été rapatriés en France et un soutien psychologique leur a été proposé.

Le rapport de police indique que la responsabilité des candidats et des équipes de production n’est aucunement engagée dans cet accident. La famille Pékin Express aujourd’hui «  endeuillée  », a déclaré souhaiter apporter tout son soutien à la famille de la victime.

Notre sélection vidéo