Abonnez-vous pour 1€

Dany, 45 ans, frappé à mort à la tête à Jemeppe: il a été retrouvé allongé à côté de sa voiture

Le corps sans vie de Dany Said Ben Said a été retrouvé place Brossolette à Jemeppe.
Le corps sans vie de Dany Said Ben Said a été retrouvé place Brossolette à Jemeppe. - L.H./D.R.

Branle-bas de combat, dans la nuit de vendredi à samedi, place Brossolette à Jemeppe (Seraing), où le corps sans vie de Dany, un Jemeppien de 45 ans, a été retrouvé près de sa voiture, à quelques encablures seulement de son domicile. Son véhicule a, en outre, été fouillé.

Une voisine, alertée par un différend entre plusieurs personnes impliquées et des cris en rue, a prévenu la police. Malgré l’intervention rapide des secours et du médecin du SMUR, il n’y avait plus rien à faire pour Dany, âgé de 45 ans. Il était décédé des suites de ses blessures à la tête, au pied des immeubles à appartements de la place Brossolette, à Jemeppe.

Frappé à la tête

Les premiers éléments recueillis sur place indiquent que la victime a été frappée à la tête, à plusieurs reprises, avec un objet contondant.

Le juge d’instruction Vandeweerd, le parquet et le labo de la police judiciaire sont descendus sur les lieux pour examiner la scène de crime. Si les premiers devoirs ont été effectués par la zone de police de Seraing-Neupré, l’enquête a rapidement été confiée à la section « homicides » de la police judiciaire fédérale de Liège.

► Ce week-end, une autopsie devait déterminer la cause exacte du décès

Quatre jeunes sont recherchés : ils auraient eu une altercation avec Dany

► Le quadragénaire était papa de deux enfants

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo