Espace Mode s’installe à Nandrin

Le shopping agréable

« Espace Mode est une enseigne de prêt-à-porter multimarque qui propose une sélection d’articles et de marques tendances, abordables et dans l’air du temps. Avec nos 9 magasins physiques et notre récente boutique en ligne, nous couvrons une belle partie de la Wallonie », explique d’emblée Maxime Meeckers qui représente aujourd’hui la quatrième génération de cette très belle histoire de famille. « Ce nouveau magasin de Nandrin illustre parfaitement l’expérience shopping que nous voulons proposer à nos clients. Des collaborateurs à votre écoute pour vous accompagner dans vos choix, des conseils en termes de taille, de couleurs, de matières, un agencement aéré qui met en valeur chacune de nos collections, mais aussi des espaces réservés à vos enfants et de vastes parkings transforment votre visite chez nous en un moment de détente et de plaisir seul ou en famille. Ici à Nandrin, la transition entre « La Différence » et Espace Mode s’est faite de manière très naturelle. Nous entretenions de bonnes relations, car nous avions la même philosophie. Lorsque nous avons appris que le magasin allait être fermé, nous nous sommes positionnés comme repreneur potentiel. Après un mois de travaux pour installer notre identité visuelle, nous voici déjà prêts à accueillir nos clients, juste pour le lancement des collections automne-hiver ». Et si le magasin est très impressionnant, l’enseigne dont l’histoire a vu le jour à Aubel a des projets pour ce nouveau point de vente. « D’ici un peu plus d’un an, nous comptons en effet nous agrandir. Nous avons d’ores et déjà acquis le bâtiment voisin et les idées ne manquent pas », sourit le dynamique directeur commercial.

Complice de vos émotions

Concours en collaboration avec les autres commerçants de Nandrin, food truck et même tatouages éphémères pour les enfants, Espace Mode avait mis les petits plats dans les grands pour proposer une ambiance festive aux premiers visiteurs et ce n’est qu’un début. « Proposer quelque chose de différent, voici notre leitmotiv. Alors que le shopping en ligne ne cesse de croître, nous le constatons d’ailleurs sur notre propre e-shop, conserver des magasins physiques est primordial. Le shopping ne consiste pas seulement à acheter, mais c’est une expérience à part entière. Nous voulons offrir cette parenthèse de bonheur à tous nos clients qui aiment parfois juste se promener et découvrir les nouvelles collections. Si Espace Mode se dit accessible pour tous les styles et tous les budgets, c’est parce qu’on y retrouve une grande variété de marques évoluant dans des genres très différents en homme, dame, fille, garçon et accessoires. Les marques Kocca, Fracomina ou encore Geisha plairont sans aucun doute aux modeuses, tandis que des marques comme Levi’s, Garcia, Lee Cooper, Lyle & Scott ou Le Temps des Cerises séduiront davantage les amateurs du look urban jeans. On y retrouve aussi bien des marques grand public comme Vero Moda, Only, Fred Perry ou Tommy Hilfiger, que des marques plus exclusives comme Tramontana, Amélie & Amélie, Signe Nature ou State of Art ».

En magasin ou sur le web ou vous pouvez réserver vos coups de cœur et venir les essayer dans votre Espace Mode préféré. (Re)découvrez dès aujourd’hui l’enseigne qui a inventé le concept de multimarque en région liégeoise… Et si vous voulez un bon plan, il paraît que ce week-end, à l’occasion du week-end du client, de nouvelles surprises vous attendent à Nandrin !

Coordonnées :

Espace Mode www.espacemode.be

Route du Condroz 404 4550 Nandrin

04 243 10 53