Les établissements Daune à Etalle ont une nouvelle fois été la cible d’un vol


Ce dimanche dans la nuit, le négociant en boissons stabulois, Daune, a été à nouveau la cible d’un vol. C’est en début de nuit que les malfrats ont agi. Venus probablement à pied par l’arrière du bâtiment, cisaillant les clôtures et treillis entourant celui-ci, c’est à l’aide d’une disqueuse qu’ils ont réussi à pénétrer dans le dépôt rempli de boissons en tous genres, n’hésitant pas à perforer les parois.
Ne trouvant pas ce qu’ils recherchaient, ils ont alors fracturé une fenêtre située sur le côté afin de s’introduire dans la partie administrative où ils ont saccagé un bureau.
Les malfrats sont reparti sans butin. Probablement apeurés par l’alarme et l’arrivée rapide d’une des employées, ils ont quitté le bâtiment dans la précipitation ne sachant rien emporter avec eux.
Même si cette fois les voleurs sont repartis bredouilles, la direction ne compte pas en rester là, lasse de ce genre de méfaits. C’est en tout cas ce que la direction a confié à nos confrères de Shootlux.
Ainsi, c’est via Facebook qu’elle lance une bouteille à la mer dans le cas où des agissements ou une présence suspecte aux alentours du bâtiment ou du zoning entourant celui-ci ont été remarqués.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici