Abonnez-vous à -50%

La petite Lina, 3 ans, tuée par sa maman qui garait son 4x4 dans un parc: la fillette courait vers sa mère quand elle a été percutée

La petite Lina, 3 ans, tuée par sa maman qui garait son 4x4 dans un parc: la fillette courait vers sa mère quand elle a été percutée
Isopix

Une fillette a été mortellement renversée par la voiture de sa mère qui essayait de se garer. L’enfant de 3 ans, connue sous le nom de Lina, a couru à la rencontre de sa mère alors qu’elle se trouvait dans le parking. Elle a alors été percutée, puis transportée d’urgence à l’hôpital, mais les médecins ne sont pas parvenus à la sauver.

Ce drame a provoqué une scène de chaos dans le parc du comté de Lucerne, en Pennsylvanie, rapporte un témoin. La famille de la petite fille s’y trouvait pour fêter les 18 ans de sa tante, selon le média américain WNEP. On ignore à l’heure actuelle les circonstances précises qui ont fait que la petite fille a échappé à la surveillance du reste de sa famille.

Cela fait longtemps que les riverains expriment leur inquiétude quant à la façon dont les gens conduisent sur les routes qui mènent à ce parc. Ils enfreignent souvent la limite de vitesse et ignorent un panneau Stop. Ce dimanche, la famille de Lina s’est réunie au parc pour lui rendre hommage. Une enquête est en cours.

Notre sélection vidéo