Abonnez-vous à -50%

Une chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» dépasse les bornes en plein direct à propos de Rihanna: «J’ai envie de la tuer!» (vidéo)

Vidéo
Une chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» dépasse les bornes en plein direct à propos de Rihanna: «J’ai envie de la tuer!» (vidéo)
C8

Vendredi dernier, Rihanna faisait défiler de nombreuses personnalités pour la collection d’automne de sa marque de lingerie Savage x Fenty. Elle est depuis dans la tourmente, car elle a utilisé durant son show le remix d’un hadith, un texte religieux musulman. Certains estiment qu’utiliser un texte sacré durant un défilé pour de la lingerie est une forme de blasphème et sont très en colère.

Ce lundi, Cyril Hanouna discutait de ce sujet sensible sur le plateau de « Touche pas à mon poste » avec ses chroniqueurs. Il accueillait notamment Meriem Debbagh, star du TPMP tunisien, pour la première fois. Invitée à réagir, la jeune femme a dépassé les bornes : « Moi, je trouve que limite j’ai envie de la tuer… parce que ça ne se fait pas du tout ! Déjà son défilé c’est de la merde, son défilé est catastrophique et la lingerie est nulle à chier ! En plus, elle sortait avec un prince saoudien avant, donc elle sait ce qu’elle a mis dans son show. »

Les internautes interloqués

Baba est rapidement intervenu pour calmer les ardeurs de la chroniqueuse, en ne la sortant toutefois pas du plateau. « On ne peut pas dire ça ! (…) On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer. On parlait de liberté d’expression ces derniers jours, et justement c’est une liberté d’expression de choisir la musique qu’on veut pour son défilé ! Vous ne pouvez pas dire ça ! Vous ne pouvez pas dire que vous avez envie de la tuer ! Justement, ça, c’est ce qu’on ne veut pas ! Après, on peut ne pas aimer et ne pas être d’accord », a-t-il recadré.

Sur Twitter, les internautes se sont montrés consternés par la sortie de cette chroniqueuse.

Notre sélection vidéo