Abonnez-vous à -50%

Engagée dans un nouveau restaurant, cette sans-abri explose de joie sur le parking de l’établissement: «C’était un superbe moment!» (vidéo)

Vidéo
Engagée dans un nouveau restaurant, cette sans-abri explose de joie sur le parking de l’établissement: «C’était un superbe moment!» (vidéo)
Twitter

La séquence fait le buzz sur Twitter depuis quelques jours. Une jeune femme Afro-Américaine est filmée sur le parking d’un restaurant dont elle s’éloigne. À bonne distance, elle entame une danse de la joie qui rendrait n’importe qui de bonne humeur, et pour cause.

Kayallah James est une jeune femme au parcours compliqué, qui était depuis deux ans sans domicile fixe dans les rues d’Atlanta. Lorsqu’elle a postulé pour un job dans un restaurant et qu’elle a décroché l’emploi, il était tout naturel qu’elle laisse exploser sa joie sur le parking. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que sa nouvelle cheffe regardait les images et l’a vue célébrer ce moment.

Bien entendu, cela n’a fait que l’encourager à collaborer avec la jeune femme dynamique : « Elle avait une chouette énergie que j’ai sentie dès qu’elle est entrée. Elle semblait très positive », a déclaré Dakara Spence à CBS News.

« Mme Dakara ne le savait pas, mais je traversais tellement de choses à ce moment-là, que quand elle m’a donné cette chance et cette opportunité, j’étais ravie, excitée et dépassée par mes émotions. Personne ne peut comprendre à quel point je me sentais heureuse », a raconté Kayallah, qui a depuis posté une photo avec son employeuse, racontant que la première journée s’était bien passée.

Notre sélection vidéo