Julien Doré, super coach pour la finale de «The Voice Kids»

Julien Doré, la surprise de fin de saison !
Julien Doré, la surprise de fin de saison ! - © Isopix

Ce samedi 10 octobre, c’est déjà la finale de « The Voice Kids » sur TF1. Et à cette occasion, Nikos Aliagas et Karine Ferri vont accueillir un super coach qui va prendre place dans un des célèbres fauteuils rouges aux côtés de Jenifer, Kendji Girac, Soprano et Patrick Fiori. Et ce coach surprise, c’est Julien Doré, l’un des artistes les plus populaires du moment et qui connaît également très bien les rouages des télé-crochets pour avoir remporté lui-même « La Nouvelle Star » en 2007 !

Avec son allure de dandy chic de la pop française et plus de 1,5 million d’albums vendus, Julien Doré est une vraie pointure et il compte bien s’investir à 100 % dans ce nouveau rôle. Il assistera aux répétitions des 8 finalistes et leur donnera de précieux conseils aux côtés de leur coach. Lors de cette finale, il chantera également avec les talents et sera présent tout au long de la soirée pour commenter les prestations des Kids et les soutenir.

La présence de l’interprète de « La fièvre » représente une sacrée aubaine pour les 8 finalistes Rania, Enzo, Lissandro, Sara, Rebecca, Ema, Naomi et Abdellah qui devront donner le meilleur d’eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, seul le public désignera le grand gagnant de l’édition 2020. Rendez-vous samedi…

Notre sélection vidéo