La femme de Nagui pose nue sur Instagram et enflamme la toile: «Beauté divine» (photo)

La femme de Nagui pose nue sur Instagram et enflamme la toile: «Beauté divine» (photo)
Instagram

Mélanie Page a posé pour la bonne cause, et internet le lui rend bien. Les compliments fusent depuis sa publication sur son compte Instagram : « Merci à̀ Nieszawer Céline pour ces belles photos dans le cadre de ses séries sur la peau… #octobrerose ».

Suite à cela, une flopée de compliments a suivi : « Beauté divine », « Quelle beauté naturelle », « superbe », « sublime »… les qualificatifs ne manquent pas.

Instagram

Si Mélanie tombe le haut, ce n’est pourtant pas pour se montrer. Elle répond même aux commentaires.

« J’aime beaucoup les photos cependant je ne comprends pas le lien avec « octobre rose ». Ces photos sont peut-être une sorte d’hommage aux femmes qui ont eu un cancer du sein ? Pourriez-vous m’éclairer un peu ? Je suis très touchée par ce sujet, vous imaginez bien pourquoi. Merci pour votre « peut-être » réponse », lui demande une dame.

« Vous avez raison de poser cette question… ces photos ont été prises il y a quelques mois dans un autre contexte comme je le dis dans le post pour une série sur « la peau », mais en revoyant la photo, cela m’a paru évident qu’elle pouvait faire écho au dépistage pour le cancer du sein (puisque je suis seins nus) et à octobre rose. Plus on en parle mieux c’est il me semble… ».

Notre sélection vidéo