«Cobra Kai» (Netflix): la saison 3 se dévoile, la saison 4 se confirme!

Vidéo
«Cobra Kai» (Netflix): la saison 3 se dévoile, la saison 4 se confirme!
© Capture d'écran

Yippee ki-yay, comme dirait l’autre ! Énorme carton sur Netflix, la série « Cobra Kai » (rachetée à YouTube) revient bientôt sur la plateforme numéro un du streaming avec de nouveaux épisodes. Des épisodes totalement inédits qui composeront la saison 3, qui sortira… le 8 janvier 2021 !

Et ce n’est pas tout : en plus d’avoir dévoilé un court teaser, le géant mondial du divertissement nous apprend qu’une saison 4 a déjà été commandée ! Aucune date de tournage, ni de diffusion, n’a en revanche été avancée. On ne sait pas non plus combien d’épisodes seront proposés.

Pour rappel : « Cobra Kai » installe son action près de quarante ans après la sortie du premier volet de la saga « Karaté Kid ». On y retrouve les stars du film original, Ralph Macchio et William Zabka, alias Daniel LaRusso et Johnny Lawrence. Le premier est devenu vendeur automobile, tandis que le second vient de perdre son emploi. Pour tenter de se relever, Johnny décide de rouvrir le club d’arts martiaux Cobra Kai… et de raviver dans la foulée sa rivalité avec l’ancien protégé du facétieux M. Miyagi.

La saison 2 avait été marquée par le retour du senseï Kreese (Martin Kove), qu’on retrouvera dans la suite. « Il sera beaucoup question de leadership. Bien entendu, il y aura énormément d’action et de prouesses techniques », a-t-il ainsi confié au Collider à propos de l’intrigue des épisodes à venir. « C’est très excitant, et surprenant ! Vous serez aussi heureux car vous en apprendrez davantage sur les histoires des personnages que vous adorez. »

Notre sélection vidéo