Viva for life: l’édition 2020 aura-t-elle lieu?

Avec un montant record de dons de 5.658.352 euros, la première édition de Viva for Life à Tournai fut un succès.
Avec un montant record de dons de 5.658.352 euros, la première édition de Viva for Life à Tournai fut un succès. - © RTBF

C’est officiel : Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Adrien Devyver seront à nouveau immergés dans le cube de Viva for Life  !

Selon nos informations, les animateurs devront passer le test de dépistage du coronavirus avant le lancement de la 8e édition, qui aura lieu en décembre depuis Tournai. « Une édition avec moins d’invités et plus de digital », nous indique-t-on.

Le déroulement exact dépendra évidemment aussi de l’évolution de la pandémie, notamment pour ce qui est de la prestation des artistes ou encore de la présence du public. Une conférence de presse se tiendra le 20 octobre et permettra d’en savoir davantage. Pour la deuxième année consécutive, l’opération au profit de l’enfance précarisée de la RTBF s’installera donc au coeur de la Cité aux cinq clochers. Avec un montant record de dons de 5.658.352 euros, la première édition de Viva for Life à Tournai fut un succès.

Notre sélection vidéo