Abonnez-vous à -50%

Du nouveau pour les clients: Cora devient partenaire d’Uber Eats et s’ouvre à la livraison à domicile

Du nouveau pour les clients: Cora devient partenaire d’Uber Eats et s’ouvre à la livraison à domicile
Belga image

Pour l’heure, seuls deux magasins sont concernés : celui de Woluwe et celui d’Anderlecht. Mais avec cette offre, Cora devient la première enseigne de supermarchés à faire son apparition dans l’application Uber Eats.

Sur la célèbre appli, le client retrouvera une sélection de plats préparés, bien entendu, mais surtout des produits frais, d’épicerie et des essentiels du quotidien : fruits et légumes, produits laitiers (lait, beurre, œuf), boissons (eau, jus, softs, bières, vin…), produits d’épicerie (Pâtes, riz, confiture, charcuterie, café, thé…), snacks et apéros, produits pour la maison et les soins personnels (déodorant, savon pour le corps, papier toilette, produits lessive/vaisselle), boulangerie.

La promesse est de livrer en 30 minutes top chrono dans un rayon d’un peu plus de 3 kilomètres. Cette évolution de l’hypermarché coïncide avec la volonté de cora de se rapprocher également d’un public plus jeune aux nouvelles habitudes de consommation. « Chez cora, nous voulons faciliter la vie de nos clients en leur simplifiant l’accès aux produits du quotidien. Il était important pour nous de mettre en place une solution pour livrer ces produits chez eux le plus rapidement possible. C’est naturellement que nous nous sommes tournés vers Uber Eats. Nous sommes heureux d’être les premiers à aller au-delà de la restauration en proposant aussi bien des plats préparés que des articles d’épicerie, d’hygiène ou d’entretien de la maison  », explique Gregory Schiltz, Head of Communication & Digital chez cora Belgique.

De son côté, Uber Eats se félicite de cette collaboration : «  Uber Eats a la volonté d’accroitre sa présence sur le territoire belge en proposant désormais également des produits de consommation courante en étroite collaboration avec l’hypermarché emblématique cora », explique Kamilla Lambotte, Directrice générale d’Uber Eats Belgique. « Via notre application, le client aura accès facilement à une large gamme de produits essentiels du quotidien. »