Abonnez-vous à -50%

Charleroi sanctionné pour le comportement de ses supporters contre le Standard: «Une réelle prise de conscience est nécessaire»

Charleroi - Standard
Charleroi - Standard - Photo News

Les Carolos ont été sanctionnés pour les agissements d’une poignée de leurs supporters suite au rapport du match delegate. L’allumage et le jet d’un feu de bengale qui a provoqué l’intervention des services d’incendie est notamment reproché au même titre que le jet de gobelets, bouteilles en plastique et briquets à l’encontre d’Arnaud Bodart, a précisé le club qui entend sensibiliser son public.

« Ce type de comportement n’a pas sa place dans un stade de football. Le club subit de lourdes sanctions à la suite de ces comportements d’une minorité de supporters. Nonobstant les sanctions auxquelles s’expose tout supporter identifié à la suite d’un comportement répréhensible, le Sporting de Charleroi en appelle à une réelle prise de conscience afin d’éviter d’autres amendes et/ou sanctions dans le futur, lesquelles ternissent l’image du club et/ou impactent tous les supporters. »

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles CHARLEROI pour 1€ !


Notre sélection vidéo