En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Les étudiantes de chez Gilfi rendent hommage à Philippe Samray, décédé dimanche

Ce lundi soir, une bonne vingtaine d’anciennes étudiantes de la glacerie Gilfi, à Verviers, se sont rendues devant l’établissement pour rendre hommage à Philippe Samray, le patron décédé dimanche. Toutes gardent de lui l’image d’un homme bon et gentil, un patron en or pour qui elles avaient beaucoup d’admiration et de sympathie.

De nombreuses étudiantes et anciennes étudiantes se sont rassemblées ce lundi soir devant la glacerie Gilfi, à Verviers. Toutes ont tenu à rendre un hommage à celui qui a été leur patron pendant bien souvent plusieurs années. Munies de roses blanches et de bougies, les jeunes femmes ont honoré la mémoire de Philippe Samray, décédé ce dimanche. « C’était vraiment un homme gentil et un gentil patron. J’ai travaillé pour lui pendant 5 ans, c’était il y a 5 ans, mais je revenais encore bien lui dire bonjour » explique, en essayant de retenir ses larmes, une des jeunes femmes présentes sur place.

de videos

► Le Malmédien était très apprécié. Les témoignages lui rendant hommage pleuvent un peu partout sur la toile.

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles