Abonnez-vous à -50%

VOO lance «VOO TV+» ce mardi 12h: voici toutes les nouveautés et tout ce qui va changer sur votre écran de télévision!

Vidéo
Le nouvel écran d’acceuil de votre box évasion de VOO.
Le nouvel écran d’acceuil de votre box évasion de VOO.

« VOO TV+ », voici donc le nom de la nouvelle interface qui sera lancée, ce mardi midi, par l’opérateur wallon. Dans un premier temps, et dans les prochaines heures, 30.000 chanceux (choisis aléatoirement, selon votre zone géographique) recevront un mail pour les inviter à découvrir cette nouvelle expérience télévisuelle. Ne tardez pas à y répondre positivement, les places seront chères… L’installation, sur votre box Évasion, se fait très facilement durant la nuit (et c’est totalement gratuit, il n’y a pas de frais cachés).

Et pour les autres, qui ne feront pas partie de ce panel ? « VOO TV+ sera proposé à tous nos abonnés début 2021. Ils pourront, ou pas, l’activer, on leur laissera le choix », précise Olivia Degueldre, responsable Product Management TV & Contenu VOO.

Mais de quoi s’agit-il ? Concrètement, quand vous aurez activé VOO TV+, l’interface (ce que vous voyez sur vos différents écrans : TV, smartphone, tablette...) va changer. « Pour une navigation dans un nouvel état d’esprit, avec une nouvelle approche, plus en phase avec les usages d’aujourd’hui et déjà prête pour ceux de demain », détaille-t-elle.

Une fois votre box lancée, un écran d’accueil à la «Netflix» (voir la photo d’illustration) vous sera proposé, avec vos différents profils. Chaque famille peut compter 10 profils différents (et c’est très facile à créer), illustrés par des avatars spécialement conçus par les équipes de VOO.

>> Voici tous les détails et ce que vous trouverez et verrez sur les profils

>> Voici les photos des différents écrans

>> Vous avez un VOOcorder ? Vous avez une box Evasion ? Vous avez l’application VOOmotion ? Voici concrètement ce qui change pour vous

>> Voici ce que VOO va mettre en place... pour vous faire économiser de l’argent quand vous choisirez un film ou une série à regarder !

Jean-François Rémy et Serge Radermacher: «Voici les nouveautés de VOO sur la Premier League... »

Jean-François Remy, le rédacteur en chef de VOOsport World, et Serge Radermacher, qui commentera l’essentiel des affiches de Premier League cette saison, ont participé à notre « Podcast sport » pour détailler leur nouveau dispositif. Et lancer la saison !

Notre sélection vidéo