Abonnez-vous à -50%

Les employés du Colruyt de Mouscron font le buzz sur les réseaux sociaux: tous masqués, ils dansent dans le magasin (vidéo)

Vidéo
Une vidéo tournée après leur journée de travail et dans le respect des règles sanitaires.
Une vidéo tournée après leur journée de travail et dans le respect des règles sanitaires. - DR

Véritable carton planétaire, la chanson Jerusalema, qui est une prière sud-africaine, est pour beaucoup un antidote à la morosité ambiante due en grande partie à ce fichu coronavirus. Cet hymne à la joie né en Afrique du Sud est devenu viral avec plus de 150 millions de vues sur Youtube. Avec son rythme dansant et ses paroles de paix, la chanson séduit un très grand nombre de personnes.

Depuis, sur les réseaux sociaux, le hashtag #JerusalemaDanceChallenge fait un véritable carton et la fièvre, pas celle causée par la Covid-19, s’est même emparée du personnel du Colruyt de Mouscron.

Dans une vidéo d’un peu plus de deux minutes de pur bonheur, ils sont une petite quinzaine à se déhancher au milieu du magasin. Sans réellement le vouloir, le personnel réalise actuellement un petit buzz puisque la vidéo a déjà été vue plus de 17.000 fois en moins de 24h et les chiffres ne cessent d’augmenter.

Notre sélection vidéo