Abonnez-vous à -50%

Meaghan, 23 ans, avait commandé la robe de mariée de ses rêves: ce qu’elle a reçu a ruiné son mariage, «ça m’a brisé le cœur» (photos)

Photos
Meaghan, 23 ans, avait commandé la robe de mariée de ses rêves: ce qu’elle a reçu a ruiné son mariage, «ça m’a brisé le cœur» (photos)
123rf

Cette future mariée a littéralement eu le cœur brisé en déballant son colis. Quelques jours avant le jour-J, Meaghan, 23 ans, a commandé sa robe de mariée en ligne. Lorsqu’elle l’a reçu, elle a découvert, avec beaucoup de déception, que la robe ne correspondait en rien aux photos de la boutique en ligne.

Ce n’est un secret pour personne, commander des vêtements en ligne comporte toujours le risque de recevoir un article pas tout à fait identique à la photo proposée. Meaghan a décidé de prendre ce risque après être tombée sur une « superbe » robe de mariée en ligne à un prix défiant toute concurrence : 66 euros seulement, rapporte le Daily Star.

Mais lorsque la robe est arrivée et après l’avoir essayée, ce fut la déception. Au lieu d’une belle et longue robe en dentelle, la jeune femme a reçu une robe trop petite, mal coupée, et totalement différente de la robe attendue. « J’avais le cœur brisé, mais je ne pouvais pas m’empêcher de rire », a-t-elle déclaré. Meaghan a souhaité partager son échec sur les réseaux sociaux, qui a récolté de nombreuses réactions amusées. C’est finalement l’été prochain que la future mariée partira en quête de la robe de ses rêves.

Notre sélection vidéo