Abonnez-vous à -50%

Sophie Davant demande pardon aux téléspectateurs d’Affaire conclue: «Crise sanitaire oblige» (photo)

Photo
Sophie Davant demande pardon aux téléspectateurs d’Affaire conclue: «Crise sanitaire oblige» (photo)
D.R.

Affaire conclue, c’est un carton plein intergénérationnel. Alors quand les téléspectateurs remarquent des détails qui ne leur plaisent pas, ils le font savoir. Aujourd’hui, Sophie Davant a même dû s’excuser sur son compte Instagram. En cause, les tenues de la présentatrice lors de la diffusion des épisodes. Elle s’explique : « Merci à vous d’avoir été aussi nombreux hier à suivre Affaire conclue. On vous a retrouvés, enfin ! Les prochaines émissions ne seront que des inédites, promis ! Pardon pour les tenues parfois trop estivales ! Nous avons beaucoup tourné cet été, crise sanitaire oblige ».

Et oui, c’est bel et bien le fait qu’elle porte des robes légères qui a interpellé les fans de l’émission, alors que nous sommes désormais en automne et que les températures sont, par définition, plus fraîches ! Désormais, c’est plus chaudement vêtue que les fans vont la retrouver.

Nouveau record

Qui dit reprise des tournages, dit aussi nouveaux records à battre. De ce côté-là, les téléspectateurs n’ont pas été déçus. Ils ont en effet pu assister à l’enchère la plus basse enregistrée dans l’émission : un petit récipient Vallauris en forme de radis acheté pour la modique somme de… 4 euros ! Un record puisqu’avant cela, la plus petite somme déboursée était de 5 euros pour un pichet.

Notre sélection vidéo