Laura Smet est maman: découvrez le prénom du bébé

Laura Smet est maman d'un petit garçon.
Laura Smet est maman d'un petit garçon. - © Isopix

C’était l’une des grossesses les plus suivies du moment.Laura Smet est enfin maman ! La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a mis au monde, selon le magazine Voici, un petit garçon le 7 octobre dernier. Avec son mari, Raphaël Lancrey-Javal, elle a choisi d’appeler son premier enfant Léo. Un prénom lourd de sens !

Beaucoup de gens l’ignorent, mais Léo était le deuxième prénom de Johnny Hallyday. En le choisissant, nul doute que Laura a voulu rendre hommage à son papa. Et les clins d’œil à son défunt père ne s’arrêtent pas là. Les deux autres prénoms du nouveau-né sont Jean et Didier. Jean comme… Jean-Philippe, le vrai prénom principal de Johnny (Jean-Philippe Smet). Quant à Didier, c’est une référence au père de Raphaël Lancrey-Javal, lui aussi décédé.

On ne peut désormais que souhaiter à Laura Smet tout le bonheur du monde, alors qu’elle a traversé trois années difficiles avec le décès de Johnny et la bataille autour de l’héritage qui a suivi et qui a enfin été réglée l’été dernier, même si la comédienne de 36 ans a déjà annoncé qu’il n’y aurait jamais de vraie paix avec Laeticia.

Notre sélection vidéo